L’initiateur du concept de l’enseignement résidentiel, RLC a assuré des formations linguistiques à plus de 15 000 dirigeants internationaux depuis 1971. Il est un organisme de formation linguistique accrédité par le British Council.

Dans leur centre Riversdown House, vous pouvez plongez dans la langue anglaise, dans le cadre d’un manoir datant de 1328 où vous bénéficiez des cours de langue de haut niveau axés sur le développement de vos compétences communicatives professionnelles en même temps que de la possibilité de partager votre quotidien avec d’autres dirigeants internationaux.
À Riversdown House vous pouvez vivre, respirer, manger, échanger et rêver en anglais pendant une ou deux semaines.
Les cours personnalisés en petits groupes ou en tutorat développent vos compétences linguistiques et vous offrent une formation inter-culturelle pour mieux connaître les valeurs, les comportements, les réactions de vos interlocuteurs internationaux. Richard D. Lewis, fondateur et dirigeant de Richard Lewis Communications, a mis au point une méthode de communication inter-culturelle visée à la pratique des affaires. Son livre « When Cultures Collide: Leading Across Cultures »  a connu un succès mondial parmi les dirigeants qui travaillent à l’international.

En savoir plus : riversdown.com

Témoignage :
“Cette formation est très adaptée au monde professionnel actuel par sa capacité de s’adapter (thèmes, temps, personnes, environnements) et à s’innover. L’association entre cours in situ en entreprise et phase d’immersion à Riversdown House est très avantageuse et promet de progresser plus vite. ”  (Hervé P. Directeur)