Passage de BULATS à Linguaskill

La certification BULATS de Cambridge Assessment English sera remplacée par la certification Linguaskill à partir du 1er janvier 2020. Notre centre restera un centre de passation pour Linguaskill qui est référencé sous le même code de formation.  Le test Linguaskill  propose deux types d’examen. Vous pouvez choisir entre un examen d’anglais général (General English) et un examen d’anglais des affaires (Business English).

Pour Qui ?

Si vous optez pour une formation dans le cadre de votre Compte Personnel de Formation (CPF), votre formation sera automatiquement validée par la certification Linguaskill de Cambridge Assessment English dont nous sommes un centre d’examen accrédité. Si vous suivez une formation hors CPF, vous serez libre à choisir si vous désirez valider votre formation par cette certification.

Si vous êtes un centre de formation et vous souhaitez valider vos formations par le test Lingusakill, vos stagiaires sont les bienvenus dans notre centre d’examen situé à Meylan (31, Avenue du Granier) et accrédité par Cambridge Assessment English pour passer le test. Nous organisons des séances d’examen regroupées et des séances d’examen individuelles sur demande. Contactez-nous pour réserver une date.

Si vous êtes un candidat libre, vous pouvez passez l’examen et obtenir la certification Linguaskill dans notre centre à Meylan (31, Avenue du Granier).  Contactez-nous pour réserver une date.

Pourquoi Linguaskill ?

Linguaskill from Cambridge est une gamme de deux tests d’anglais innovants, rapides et fiables basés sur les compétences en langue (les language skills) utilisées dans les situations de la vie quotidienne. Linguaskill General aborde les situations de la vie courante, professionnelle comme personnelle, tandis que Linguaskill Business (lancement premier trimestre 2019) traite plutôt des situations de la vie professionnelle administrative et commerciale (business). (…) Les tests Linguaskill from Cambridge sont inscrits à l’inventaire de la CNCP. Ils peuvent donc parachever une formation d’anglais et rendre ainsi celle-ci éligible au financement Compte Personnel de Formation (CPF).” (Site de Cambridge Assessment English )

Comment se préparer à la certification Linguaskill ?

Si vous suivez une formation avec BES, la préparation à la certification Linguaskill sera intégrée dans votre programme de formation.

Si vous suivez une formation avec un autre centre de formation, pour la certification Linguaskill, nous vous proposons de vous préparer avec les ressources de Cambridge Assessment English here.

Si vous êtes un candidat libre, nous vous proposons des cours de préparation sur demande. Contactez-nous.

Code CPF pour Linguaskill : 236371