Le test BULATS de Cambridge Assessment English sera remplacé par le test Linguaskill à partir de 2020. Notre centre restera un centre de passation pour Linguaskill qui est référencé sous le même code de formation. La différence majeure entre BULATS et Linguaskill est que Linguaskill testera les quatre compétences langagières : compréhension écrite, compréhension orale, production écrite et production orale, tout en restant un test en ligne. Vous pouvez également choisir entre un test d’anglais général (General English) et un test d’anglais des affaires (Business English).

Pour Qui ? Si vous optez pour une formation dans le cadre de votre Compte Personnel de Formation (CPF), votre formation sera automatiquement validée par la certification BULATS / Lingusakill de Cambridge Assessment English dont nous sommes un centre d’examen accrédité. Si vous suivez une formation hors CPF, vous serez libre à choisir si vous désirez valider votre formation par ce test.

Si vous êtes un centre de formation et vous souhaitez valider vos formations par le test BULATS/Lingusakill, vos stagiaires sont les bienvenus dans notre centre d’examen situé à Meylan (31, Avenue du Granier) et accrédité par Cambridge Assessment English pour passer le test. Nous organisons des séances d’examen regroupées et des séances d’examen individuelles sur demande. Tarif : 75€/personne Contactez-nous  pour réserver une date.

Pourquoi BULATS ? “Le BULATS est un test d’anglais business qui permet d’évaluer son niveau d’anglais dans un contexte professionnel.” Ce test d’évaluation de l’anglais rapide, souple et peu coûteux permet d’obtenir une certification internationale reconnue dans le milieu professionnel ainsi que dans le cadre du Compte Personnel de Formation (CPF). Il est également reconnu dans le processus de recrutement dans les entreprises et lors des concours d’entrée pour les écoles à dominante “business”. Le BULATS est un outil flexible, complet et fiable. Il évalue jusqu’à 4 compétences – compréhension et expression écrite et orale – est informatisé et 100% adapté pour l’anglais “business”. (Site de Cambridge Assessment English )

Comment se préparer au test BULATS ? Si vous suivez une formation avec BES, la préparation au test BULATS / Linguaskill sera intégrée dans votre programme de formation. Si vous suivez une formation avec un autre centre de formation, pour le test BULATS, nous vous proposons de visionner le tutoriel du test et de compléter un test démo avant de vous présenter à l’examen dans notre centre. >> Testez votre niveau d’anglais >> Tutoriel & Demo Test Code pour le test  demo : DEMBULE1

Se préparer au test Linguaskill : Vous trouverez des tests d’essai et des supports de préparation au test Linguaskill sur le site de Cambridge Assessment English en cliquant sur ce lien.

Code BULATS et Linguaskill : 236371